Subscribe:

dimanche 20 février 2011

Plan de travail semaine du 21 au 25 février 2011

PLAN DE TRAVAIL n°24

LEÇONS



La correction des devoirs se fera le vendredi 25 février. Nous reconduisons les mêmes devoirs en raison du travail d'écriture.

- Pratiquer son oral: Comment moi, je peux changer le monde
- Lecture:  Lire son roman de la bibliothèque ou personnel et écrire dans son carnet de lecture.
- Grammaire: Qu'est-ce qu'une phrase?  PGG p.202 et la classe des mots (voir feuille dans cartable des ateliers)
- Math: toutes les multiplications. Voici un super document qui va te faire la preuve qu'apprendre ses tables ce n'est pas sorcier.
Conjugaison: aimer au présent, au futur, à l'imparfait et au conditionnel présent.
- Song: Scary skeleton (duo-tang de chansons)

À RETENIR:
  • Rapporter les enveloppes pour la dictée pgl avant le 23 février.
  • Communication orale: Comment moi, je peux changer le monde mercredi 23 février (am).
  • Je ramasse le carnet de lecture, les plans de travail signés et initialés et les brouillons de l'écriture.
  • Fin en classe cette semaine de la SAÉ sur le livre record des animaux.
  • Ne pas oublier de faire la feuille d' exercice pour les échecs.
  • Rapporter livres de la bibliothèque.
  • Fin d'étape le 11 mars.
IMPORTANT:


- Faire signer agenda et plan de travail.
- Faire laver ses vêtements d'éduc!
- N'oubliez pas de retourner à l'école, d'ici le 23 février, l'enveloppe et l'argent recueilli pour la dictée pgl.

0 commentaires: